Spacematic
Spacematic
Le sujet des mystères de l'espace et des vastes étendues spatiales est commun à toutes les montres de la série Spacematik
Collection Spacematic
Automatique
Automatique
Les modèles automatiques dont les boîtiers classiques en acier sont créés spécialement pour ceux qui apprécient les lignes traditionnelles mises en place pendant des siècles, alliant le choix de la qualité réelle des montres Suisse
Collection Automatique
Quartz
Quartz
La simplicité du design et le génie des mouvements suisse à quartz sont réunis avec succès dans les modèles de la série QUARTZ
Collection Quartz
Multifunction
Multifunction
La fonctionnalité et l'invariable qualité Suisse, telles sont les caractéristiques essentielles de toutes les montres de la série Multifunction
Collection Multifunction

La marque L’Duchen représente des montres classiques suisses

L`Duchen est un fabricant de montres Swiss Made de première classe au design élégant et intemporel. La société maintient des traditions horlogères séculaires, notamment l’utilisation de matériaux de haute qualité, l’attention portée aux détails et le montage manuel.

L'histoire moderne de la marque L'Duchen a débuté en 2004 avec le lancement d'une collection de montres mécaniques. L'Duchen a fait ses débuts au salon Baselworld en 2012, lorsque la marque a présenté une nouvelle collection Spacematic, équipée de mouvements Soprod richement décorés. Depuis lors, L'Duchen est un exposant constant de Baselworld. Le siège de la société est situé dans une petite ville de Saignelegier (canton du Jura), une région où l'industrie horlogère suisse moderne s'est développée.

Aujourd'hui, L'Duchen continue de créer de superbes garde-temps dans le respect des clients et des partenaires. L'Duchen combine la perfection technique des meilleurs calibres de montres (Soprod, ETA, Ronda), un design exquis et le savoir-faire artisanal de personnes réalisant des idées créatives, réalisant un produit de haute qualité, respectant et respectant les traditions horlogères suisses. L'Duchen crée des montres classiques avec des caractéristiques de design exquises, telles que des index de coupe spéciaux ou un motif de quilloche unique en forme de feuille de chêne. Une partie invariable de la marque L'Duchen est une feuille de chêne sur son logo, symbole de sagesse et de longévité.

Spacematic
Spacematic
The theme of space mysteries and open spaces is common for all watches of the Spacematic series.
Collection Spacematic
Automatique
Automatique
Automatic models in classical cases of steel are created especially for those who appreciate the lines verified by centuries and the choice quality of real Swiss watches
Collection Automatique
Quartz
Quartz
The simplicity of the design and genius of the Swiss quartz mechanisms are successfully combined in the Quartz series
Collection Quartz
Multifunction
Multifunction
Functionality and invariable Swiss quality - these are the features typical of all Multifunction series watches
Collection Multifunction

L’Duchen presents classical Swiss made timepieces

L`Duchen is a manufacturer of premium-class Swiss Made watches of timeless elegant design. The company keeps to centuries-old watchmaking traditions, including use of high quality materials, attention to details and manual assembly.

The modern history of L'Duchen brand started in 2004 with the launch of a mechanical watch collection. L'Duchen debut at Baselworld Fair was in 2012, when the brand introduced a new Spacematic collection, equipped with elaborately decorated Soprod movements. Since that time L'Duchen is a constant Baselworld exponent. Headquarters of the company is located in a small town Saignelegier (canton Jura), a region, where the modern Swiss watch industry raised.

Nowadays, L'Duchen continues to create wonderful timepieces with great respect to customers and partners. L'Duchen combines technical perfection of the best watch calibers (Soprod, ETA, Ronda), exquisite design and craftsmanship of people realizing creative ideas to life, making a product of high quality, respecting and carefully following the Swiss watchmaking traditions. L'Duchen creates classical watches with exquisite design features, such as special cut indexes or unique oak-leaf-shaped quilloche pattern. An invariable part of L'Duchen brand is an oak leaf on logo that symbolizes wisdom and longevity.